Accueil / Devil’s Due, un bébé démoniaque dans la ville

Devil’s Due, un bébé démoniaque dans la ville

Vous avez peut-être entendu parler de Devil’s Due ? Ce film américain dont la sortie est prévue le 7 mai en France nous promet une histoire palpitante. Comptant la malédiction d’un couple qui enchaine les évènements sinistres et mystérieux depuis l’annonce de l’arrivée de leur futur enfant ; ce thriller fait déjà l’objet de nombreuses critiques outre-Atlantique. Afin de renverser la vapeur, une action de Street Marketing™ effrayante a été mise en place dans les rues de New-York.

Pour célébrer leur lune de miel, Samantha et Zach s’envolent pour la République Dominicaine. Après une soirée bien arrosée,  le couple se réveille sans pouvoir se souvenir des évènements qui ont eu lieu la veille. A leur retour des caraïbes, ils découvrent avec stupéfaction que Samantha est enceinte. S’en suit alors une série d’évènements occultes et mystérieux. Attendraient-ils un enfant maudit ? C’est en tout cas la clé du film, et ce sur quoi l’agence Thinkmodo a décidé de surfer pour une campagne de Street Marketing™ à nous donner la chair de poule !

Un faux bébé sortant tout droit du plus effrayant des films d’horreur a donc été placé dans une poussette commandée à distance. Bien caché sous d’épaisses couches de draps, dans son petit cocon, il ne faisait au départ que des petits bruits de nourrisson. Une fois à proximité d’un malheureux passant, il se levait brusquement pour effrayer sa victime d’un jour, poussant des cris dignes de nos pires cauchemars. Allant même jusqu’au vomissant, rien ne l’arrêtait.

Malgré les critiques négatives, le film a su créer le Buzz à travers une action de Street Marketing™ remarquable et remarquée. Avec près de 44 millions de vue sur YouTube, il a aussi certainement fait plus d’émeus sur la toile que dans les salles. Maintenant, rendez-vous le 7 mai !