Accueil / Besoin de chaleur ? Venez chez Mucho Burrito !
street marketing mucho burrito

Besoin de chaleur ? Venez chez Mucho Burrito !

Le Canada et ses beaux paysages, le Canada et ses barbecues, le Canada et … son hiver pour le peu rigoureux ! Besoin de chaleur pour se réchauffer ? Ça tombe à pic, la chaine de restaurant Mucho Burrito a exactement ce qu’il vous faut. Et la marque descend même dans la rue pour vous le rappeler !

Le froid ouvre un tant soit peu l’appétit, et bien souvent, on s’en remet à notre instinct primaire pour se réchauffer : manger ! Braver le froid oui, mais à condition d’avoir quelque chose de bon et de chaud en retour. Alors lorsque que l’automobiliste canadien prend sa voiture pour se faire un bon repas, il ne faut pas rater le coche. C’est tout ce que nous propose la marque Mucho Burrito cet hiver en réalisant une action d’Ambient Marketing fort sympathique.

Pour ce faire, la marque a confectionné un tampon à appliquer sur les pare-brises recouverts de givre. Reprenant la forme d’une bouteille de tabasco « Mucho Burrito » entourée de flammes, elle se couple à une  base line percutante « Warm Up Winter » (ndlr : Réchauffez votre hiver).  La Street Team n’avait plus qu’à faire le reste.

En parfaite adéquation avec l’image de marque de la fameuse chaine de restaurant, cette opération d’Ambient Marketing nous rappelle que Mucho Burrito est assez chaud pour faire fondre le givre ! De quoi redonner le sourire à certains avant de combler leurs estomacs.