Accueil / Coca-Cola adoucit votre hiver !

Coca-Cola adoucit votre hiver !

Coca-Cola

La Suède n’est pas réputée pour ses températures clémentes, et l’attente des beaux jours peut parfois paraitre longue, surtout près d’un arrêt de bus, un soir d’hiver. Coca-Cola a donc décidé de mettre en place une action de Street Marketing™ qui réchauffe les cœurs !

Quelques chanceux habitants de la ville d’Uppsala en Suède ont pu apprécier un petit moment d’évasion grâce à la nouvelle Happiness Machine de Coca-Cola. L’agence suédoise IUM a mis en place en décembre dernier un concept simple mais efficace : customiser un abri de bus avec un jeu de son et lumière, évoquant le début de l’été et l’enthousiasme qui l’entoure.

L’obscurité et le froid n’ont rien laissé présager aux passagers qui attendaient calmement le bus dans cette petite ville du nord de la Suède.  Mais comme sortie de nulle part, l’abri de bus s’est subitement illuminé et s’est mis à distribuer gratuitement une bouteille de Coca-Cola. Les évènements s’enchainant, un champ de fleurs rappelant subtilement une belle après-midi d’été a à son tour fait son apparition. Les sourires s’esquissent, et Coca-Cola réussi une fois de plus à transmettre le message phare de sa campagne #ReasonsToBelieve, ou comment croire en un monde meilleur.

En allant à la rencontre de son consommateur, et bouleversant son quotidien en lui offrant une  « une parenthèse de bonheur »,  Coca-Cola propose une opération de Street Marketing™ efficace qui s’inscrit dans l’orchestration de sa campagne #ReasonsToBelieve. Soutenu par son fameux hashtag, la vidéo a déjà été consultée près de 300 000 fois sur YouTube. Un bon Buzz à en devenir.