Accueil / Coca-Cola invente le distributeur invisible
coca-cola campagne buzz turquie

Coca-Cola invente le distributeur invisible

Le célèbre géant américain de la boisson gazeuse est devenu en l’espace de quelques années l’un des annonceurs les plus friands de Street Marketing ™. Cette fois encore, la marque revient avec une action qui ne manque pas de créativité : le distributeur invisible Coca-Cola!

On se souvient encore de l’arrêt de bus Coca-Cola qui ravivait les souvenirs d’été de nos amis Suédois en Janvier dernier, leurs apportant un peu de gaité en plein hiver. Depuis, la marque n’a eu de cesse de surfer la vague de son fameux slogan «Open Happiness». Revenant avec une action particulièrement calibrée pour la Saint-Valentin, Coca-Cola fait cette-fois un clin d’œil tout particulier aux amoureux !
coca-cola, encore une belle operation de street marketing
Un distributeur uniquement visible par les amoureux… Voilà ce qu’ont pu croiser certains tourtereaux lors de la dernière Saint-Valentin. La nuit, lorsqu’un couple passait près de la fameuse machine « invisible », cette dernière se mettait subitement à s’allumer, lançant par la même occasion une animation des plus romantiques, propice à l’amour. Allant même jusqu’ à demander à certains passants leurs prénoms, afin de leurs proposer des cannettes customisées, la marque a mis toutes les chances de son côté pour offrir à ces amoureux une expérience des plus mémorables.

Avec près de 150 000 vues sur Youtube en un peu moins d’un mois, Coca-Cola  fait le Buzz. La multinationale a bien compris que le Street Marketing ™ était un moyen unique de se rapprocher de ses consommateurs.  S’inscrivant parfaitement dans la campagne «Open Happiness», Coca-Cola marque une nouvelle fois les esprits. Certains amoureux s’en souviendront longtemps.