Accueil / Conférence de Marcel Saucet sur le Street Marketing ™ à Nancy

Conférence de Marcel Saucet sur le Street Marketing ™ à Nancy

Marcel Saucet est Docteur en sciences de gestion, professeur et chercheur associé à l’Université de San Diego aux États-Unis. Directeur du laboratoire de nouveaux concepts marketing LCAconseil.net et de l’agence de marketing de rue Street Marketing ™, Il intervient auprès de grandes entreprises multinationales et donne des conférences dans le monde entier sur le Street Marketing™. A cette occasion, il est revenu sur ce concept novateur le 1er Avril à Nancy, lors d’une conférence marquée par le Buzz et l’innovation.

Le 1er Avril dernier s’est tenue la Conférence de Marcel Saucet sur le Street Marketing™ à Nancy, à l’amphithéâtre Roblot de l’Université de Lorraine. Cette évènement co-organisé avec l’association Market’Us de l’IAE de Nancy a été riche en enseignements sur cette nouvelle méthode de communication révolutionnaire. Plus de 200 professionnels avaient fait le déplacement dont de nombreux chercheurs, professeurs d’université, entreprises, et ont ainsi pu échanger autour des enjeux de cette nouvelle approche du marketing.

Cette conférence a été marquée par un Buzz inédit, la vente aux enchères de deux consultants : Marcel Saucet  et Cédric Descoutures de l’agence digitale Créaltive. Les parieurs pouvaient donc enchérir pour une offre  de conseil ou de formation en Street Marketing™ et Web.

Suite à des enchères effrénées, l’agence Studio Graphix a pu s’adjuger le fameux sésame mis en vente pour l’occasion.

Un tirage au sort a par ailleurs pris place en fin de conférence, afin de remettre à l’heureux vainqueur un exemplaire du livre Street Marketing™ du Docteur Saucet, premier ouvrage de recherche complet écrit sur le sujet.

Les personnes n’ayant pas eu de chance au tirage au sort ont pu malgré tout se rattraper, afin de se procurer l’ouvrage de référence, dédicacé par l’auteur lors du cocktail généreusement offert par Auchan.

On attend maintenant avec impatience l’évènement Street and Buzz II, qui nous promet d’être spectaculaire !