Accueil / Consultants-aux-encheres.com : quand le consulting se met aux enchères !

Consultants-aux-encheres.com : quand le consulting se met aux enchères !

Nous vous avons récemment parlé de la conférence de Nancy et du fameux buzz de la mise aux enchères de deux consultants. Suite au succès de cette dernière, le concept s’exporte maintenant en ligne pour une durée de 7 jours !

Les absents qui n’ont pas pu prendre part à la première mise aux enchères s’en veulent peut-être de ne pas avoir fait le déplacement à Nancy ? Se procurer une offre de conseil ou de formation de cette façon n’arrive pas tous les jours. Pour marquer le coup, les Daft Punk du consulting nous reviennent avec une mise aux enchères 2.0.

Sur le site consultants-aux-encheres.com, il n’y a pas de limites, juste une mise de départ, qui est fixée à 1 euros ! L’offre de conseil revêt un nouveau visage, celui de l’innovation. Si les enchères vous sourient, peut-être que votre entreprise pourra bénéficier d’une recommandation stratégique originale, innovante et percutante. Ou peut-être même que vous bénéficierez d’une formation autour des nouveaux concepts Marketing de demain. Il n’y a qu’une seule façon de le savoir.

Derrière l’aspect humoristique et créatif des consultants-aux-encheres.com se cache une réelle expertise, celle de Marcel Saucet, professeur et chercheur associé à l’Université de San Diego aux États-Unis, manager du laboratoire de nouveaux concepts marketing LCAconseil.net et de Cédric Descoutures, consultant formateur en Digital et gérant de l’agence Créaltive. Des entreprises telles que L’Oréal, Intel, Swarovski, Deezer, Jack Daniel’s ou encore Thierry Mugler ont déjà fait appel à leurs services.

De quoi nous donner des envies d’enchérir.