Accueil / Intuit et l’Ambush Marketing qui fait trembler les grands !

Intuit et l’Ambush Marketing qui fait trembler les grands !

Intuit

 

Intuit est une entreprise qui propose des logiciels financiers aux petites et moyennes entreprises. La firme, inscrite à l’indice NASDAQ-100, a récemment mis en place un concours visant à faire gagner un spot publicitaire aux petites structures durant l’évènement sportif le plus plébiscité par les américains : le SuperBowl 2014. Afin d’aider ces nouvelles venues à bousculer les plus grands, Intuit a articulé sa communication autour d’une campagne d’Ambush Marketing musclée.

Offrir la possibilité aux petites entreprises d’aller jouer dans la cours des grands, est-ce possible ? C’est en tout cas ce que propose Intuit. Et pour faire face aux géants, la marque n’hésite pas à faire une attaque frontale, un véritable Parasitic Marketing, ou l’enseigne placarde minutieusement ses affiches, axées autour du slogan «  Big Biz, It’s time to share the spotlight ! » (ndlr: Les gros, il est temps de partager le haut de l’affiche), sur celles des marques les plus renommées du pays.

Une véritable Street Team a pour l’occasion été mise en place afin de réaliser cette opération. Visibilité assurée pour la marque qui a déjà reçu plus de 350 000 participations. De quoi faire le Buzz loin des strass et paillettes.