Accueil / Labello vous fait vivre un baiser électrique

Labello vous fait vivre un baiser électrique

On ne va pas se mentir, le meilleur ami de nos lèvres en hiver, c’est bel et bien le baume à lèvres ! Mais l’hiver ne dure qu’un temps, alors il faut savoir surfer sur d’autres créneaux lorsque l’on est un géant du milieu tel que Labello. Les lèvres, c’est ce qui connecte les amoureux, et ça, la marque l’a bien compris !

Labello, une marque qui jouit d’un tel succès qu’elle est devenue une antonomase en Français, au même titre que Kleenex, Bic, Caddie, ou encore Typex. Mais le succès du fameux baume à lèvres est planétaire, et la marque est aussi bien présente en Europe qu’en Afrique, et notamment en Afrique du Sud. A l’occasion de la Saint-Valentin, le Baumstick était à l’honneur pour une opération de Marketing expérientiel placée sous le signe de l’Electric Kiss !

Grâce à une installation électrique et lumineuse d’exception, Labello a permis aux amoureux de laisser parler leurs passions en lumières. Ces derniers étaient invités à tenir dans leurs mains deux câbles reliés à un jeu de sons et lumières. Afin de sortir ce système de sa veille, et de lancer des mini-spectacles à nous mettre des paillettes plein les yeux, les couples devaient s’embrasser afin de fermer le circuit et de pouvoir ainsi laisser passer le courant «électrique». Le tout, après s’être passé une petite couche de Labello bien sûr.  De la lumière au déclanchement de confettis, la fête était bel et bien au rendez-vous.

Belle opération de Marketing Alternatif de la part de Labello qui présente ici son produit comme un ingrédient propice à l’amour. La marque nous invite à prendre soin de nos lèvres, car ces dernières sont véritablement conductrices d’émotions.