Accueil / Le ministère des affaires civiles chinois se met au Street Marketing ™ !

Le ministère des affaires civiles chinois se met au Street Marketing ™ !

foster-orphans-tshirt-design

Le 20 avril 2013, un terrible tremblement de terre frappait le Sichuan en Chine, faisant de nombreuses victimes, et presque qu’autant d’orphelins. Mais face à la méconnaissance des procédures d’adoption de la part du grand public, peu d’entre eux ont pu trouver une nouvelle famille. Le ministère des affaires civiles chinois a donc décidé de mettre en place une action de Street Marketing ™ choc afin de réveiller les consciences.

Imprimer l’image d’un nourrisson soutenu par un porte bébé au dos d’un tee-shirt, et le faire porter par la Street Team, le distribuant au passage aux personnes désireuses d’adopter, ainsi qu’aux donneurs, action choc, simple, et terriblement efficace. Le créatif Li Cheng Rui a réussi à mettre en place une action de Street Marketing qui n’est pas passé inaperçu.

Touchant facilement les différents publics ainsi que ceux présents dans les écoles, les centres commerciaux et autres magasins, le message s’est rapidement propagé. Devenant même un vrai sujet de discussion, le numéro de renseignement mis en avant pour lors de cette action coup de poing pleut maintenant sous les appels. Le Street Marketing ™ engagé a de beaux jours devant lui.