Accueil / Le Street Marketing ™ au service de la Saint Valentin !
Le Street Marketing ™ au service des amoureux

Le Street Marketing ™ au service de la Saint Valentin !

Le 14 février dernier, la Saint Valentin était synonyme de fête pour beaucoup d’amoureux. Cette fête qui rime bien souvent avec roses et autres chocolats est aussi propice aux déclarations d’amours. Lajoiedesfleurs.fr, un site mise en place à l’initiative de l’Office Hollandais des Fleurs nous a offert à cette occasion une opération de Street Marketing™ des plus romantiques !

Moment tant attendu des couples et tant redouté des célibataires, la Saint Valentin fait trembler les cœurs. Ceux qui attendent l’amour se mettent parfois à rêver, après tout, pourquoi ne pas rencontrer le fameux prince charmant ou la douce princesse en ce jour si spécial ? Et si le coup de foudre arrivait bel et bien en ce jour de Saint-Valentin ? C’est ce qu’a anticipé Lajoiedesfleurs, un site internet qui met en avant le bien être qu’apportent les fleurs, en mettant en place une opération coup de foudre !

Vous avez peut-être eu la chance de tomber sur une des 1500 roses qui ont été disséminées aux quatre coins de la capitale de l’amour ? Bien emballés dans leurs boites d’urgence, elles permettaient à tous les amoureux à en devenir de briser la glace pour qui aurait croisé l’élu de son cœur. Une véritable Street Team, à la manière des Yamakasi, s’est déployée dans la ville afin de placer soigneusement ces « Love Box » dans les endroits les plus insoupçonnés de Paris.

Relayée sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter avec le hashtag #InCaseOfLove, l’opération a été un beau succès. Quand le Street Marketing ™ se met au service des amoureux, le coup de foudre n’est pas bien loin !