Accueil / Mesurer une opération de street marketing™ en B to B, c’est possible !

Mesurer une opération de street marketing™ en B to B, c’est possible !

L’agence Street Marketing™ verbalise des cadres d’entreprise en retard lors d’une conférence sur les nouveaux concepts marketing.

A l’occasion de sa conférence chez Angelina le 26 février 2015, l’agence Street Marketing™ by LCAconseil et Key Performance Group ont une nouvelle fois fait preuve d’imagination. En effet, à l’entrée du restaurant Angelina, deux faux policiers aux couleurs de l’agence de pub, donnaient une contravention salée aux retardataires. A la fois surpris par cet accueil et quelques peu gênés de leur retard, les participants ont été soulagés à l’annonce de la supercherie. Grâce au QR code présent sur l’amende, les invités pouvaient jouer à un jeu concours. Le cadeau ? Une montre Louis Pion afin que les cadres arrivent à l’heure !

Une belle opération de street marketing™ en B to B en lien avec le thème de la conférence animée par Marcel Saucet et Cyrille Aguinet (Street Marketing ™ by LCA/ KPG) sur l’importance de surprendre les clients dans la rue et de leur offrir un parcours client adapté. Il est en effet possible de tracker un prospect dans la rue jusqu’à l’achat final … A l’heure du big data, il est important d’être en avance sur son temps.

Alors un conseil, arrivez à l’heure la prochaine fois.

Chloé LEAL.

FrontBack 9

10985038_773293049430862_4859654729454138786_n

 

IMG_3323