Accueil / Backbeat Studio ou comment transformer le mobilier urbain en instrument de musique.

Backbeat Studio ou comment transformer le mobilier urbain en instrument de musique.

Backbeat Studio : le mobilier urbain devient un instrument de musique

 

Le Street Marketing ™ utilise la Street Cred, il s’approprie le mobilier urbain à sa façon pour en faire son lieu d’expression et de communication. Le studio de musique Canadien Backbeat Studio l’a bien compris et a mis en place une action d’Ambient Marketing détonante.

Le studio de musique Backbeat Studio qui offre des cours de batteries depuis plus de 20 ans souhaitait communiquer de manière originale et impactante, à moindre coût. Défi relevé par l’agence Spring Advertising qui nous livre une campagne d’Ambient Marketing qui ne manque pas de percussion.

Des stickers représentant des caissons de batteries où l’on pouvait retrouver le motto « Find your sound – Backbeatstudio.com »  ont été collé à plusieurs endroits de la ville, sur des poteaux, des lampadaires et autres objets du mobilier urbain aux quatre coins de la ville. Juste à côté de ces stickers étaient fixées des pédales de batteries qui ne demandaient qu’à être utilisées.

Belle action d’Ambient Marketing qui n’a pas manqué d’intriguer les passants. De quoi inspirer les plus mélomanes d’entre nous.