Accueil / Pense-bête : Faire une demande en mariage originale dans la rue

Pense-bête : Faire une demande en mariage originale dans la rue

C’est en Corée du Sud qu’à eue lieu une demande en mariage plutôt insolite. La requête a été faite à l’aide d’un millier de post-il pour le plus grand bonheur de madame.

C’était le 14 mars 2015, durant la journée Blanche (fête identique à la Saint-Valentin en Corée), qu’une demande en mariage plus ou moins originale a été réalisée en direct à l’aide de 250 personnes. Les immenses baies vitrées des buildings ont été utilisées comme support. Les personnes mobilisées pour l’occasion ont alors créé grâce aux papiers collants de la marque une pancarte géante où nous avions pu lire « Veux-tu m’épouser ? ».

Voici une belle preuve d’amour et de romantisme n’est-ce pas ?

Bien sûr cette demande n’est en réalité qu’une opération d’Ambient Marketing mise en place par Innored pour la marque Post-it. Cependant, la sollicitation était bien réelle ce qui n’enlève en rien le charme de cette demande en mariage.

Voici la vidéo attachante d’un vrai moment captivant et romantique, mais aussi un bon coup de buzz marketing™ de la marque Post-it : Une Gigantesque Demande En Mariage En Post-It !

Camille BLACHE
blache.camille@gmail.com

  • Attention : l’effet est sympathique en vidéo (montage, musique, etc.), mais sur le terrain, en pleine rue, avec la circulation et la distance par rapport au message, les sensations risquent d’être bien différentes…

    Nicolas, Organisateur de demandes en mariage spectaculaires