Accueil / Quand Undiz rime avec Improveeze

Quand Undiz rime avec Improveeze

Dans la ville rose, le marché de la lingerie fut révolutionné par la société Improveeze en adoptant la solution « phygitale ».

Partenaire de l’agence Street Marketing™, la société Improveeze propose des solutions digitales et interactives aux enseignes qui souhaitent devenir connectées en installant des bornes tactiles. Le but est d’utiliser efficacement l’interactivité digitale pour augmenter l’expérience et le potentiel commercial du lieu.

C’est le cas de la marque de lingerie à bas prix Undiz qui a décidé de faire appel à Improveeze afin de résoudre sa problématique de place dans son magasin de 50m2 à Toulouse. L’idée du concept Undiz Machine était d’optimiser l’espace en proposant aux clients de consulter et d’accéder à l’ensemble de l’offre du magasin sur une borne à écran tactile.

« Cela permet de tripler la taille du magasin et de donner accès à la totalité du stock sans avoir à pousser les murs » Sébastien Bismuth, dirigeant d’Undiz (groupe Etam).

png_base64e91bdd6beae4208e

Le principe est simple et la technologie accessible à tous. En effet, une fois la commande enregistrée par la borne interactive, elle est instantanément transmise à des opérateurs situés dans la réserve en sous-sol. Les produits étant géolocaliser via des étiquettes RFID (identification par radiofréquence), la préparation s’effectue en un temps record. En effet, en seulement deux minutes, le client reçoit la marchandise dans des capsules à air comprimé véhiculées par des tuyaux translucides à travers le magasin.

VignetteUndizMachine

De part son attractivité, la solution Cataleeze™ a remporté un vrai succès auprès de la clientèle du magasin Undiz, tout comme pour les autres enseignes l’ayant adoptée (Mr. Bricolage, Ikea, King Jouet, Espace Aubade).

Découvrez le concept « Undiz Machine » :

Chloé LEAL.
chloe.leal@lcaconseil.net