Accueil / Un show à l’américaine pour le NBA All-Star Game !
Un-show-à-l’américaine-pour-le-NBA-All-Star-Game

Un show à l’américaine pour le NBA All-Star Game !

Du coté des Etats-Unis, on aime le sport spectacle, et la NBA ne déroge pas à la règle. Chaque année, le NBA All-Star Game réunit les meilleurs joueurs de la prestigieuse ligue de Basket Nord-Américaine. A cette occasion, de nombreux spectacles et autres animations sont organisés. Le NBA All-Star Game est un évènement à ne pas rater, et la chaine de télévision Brésilienne Space s’invite même à nous le rappeler !

La NBA est probablement la ligue sportive américaine qui s’exporte le mieux à l’étranger. Les droits de diffusion télé peuvent parfois s’arracher à prix d’or. Au Brésil, c’est la chaine de télévision Space qui est l’heureuse détentrice du précieux sésame. Alors quand un évènement tel que le NBA All-Star Game approche, la chaine décide de mettre les bouchées doubles en proposant une action de Street Marketing™ digne des plus grands shows à l’américaine !

Dans la ville de Sao Paulo, un petit groupe d’amis jouent au basket sur un terrain de quartier. Alors que la partie suit calmement son cours, un  groupe de pom-pom girls s’immisce sur le terrain. C’est alors le début d’un géant show à l’américaine. Allant de surprises en surprises, ces basketteurs du dimanche ne sont pas prêts d’oublier cette après-midi de spectacle. Des mascottes s’essayant au concours de dunk au joueur d’orgue en passant par les faux commentateurs et les pancartes des supporters, tout y était !

Cette action de Street Marketing™ s’avère être une belle surprise. Après cette belle expérience, nul doute que ces stars d’un jour se sont retrouvées devant leurs téléviseurs le 16 février !