Accueil / Skoll transforme Paris en capitale Viking

Skoll transforme Paris en capitale Viking

A l’occasion de la sortie d’une bière à la bouteille phosphorescente en édition limitée, Skoll, la marque de bière la plus viking qui soit, a décidé de transformer le « Faust », bar prisé de Paris, en concept store.

Le Jeudi 26 Mars, la marque Skoll a organisé une soirée givrée dans le 7ème arrondissement de Paris (Pont Alexandre III). La soirée, intitulée Viking’s Call, avait pour but de promouvoir l’édition limitée d’une bière de la marque en proposant une expérience unique aux consommateurs. En effet, le bar était totalement plongé dans l’univers du grand Nord : tempête de neige, souffle de CO2 glacé à l’entrée. De quoi faire baisser la température pour mieux la faire monter en puissance !

Mais comme devez vous en douter, cette expérience inédite n’était pas accessible à tous mais uniquement sur présentation d’une invitation. De ce fait, pour participer au tirage au sort, il suffisait de poster « I love VINING’S CALL » sur la page fan Facebook ou Twitter suivi de l’hashtag #VinkingsCall. Les internautes ont croisé les doigts jusqu’au jour J. Une bonne manière de faire parler de sa marque, tout en faisant adhérer les clients aux valeurs de celle-ci !

Pour tous les chanceux participants, une photo souvenir leur a était offerte à la fin de la soirée, qu’ils se sont certainement empressés de partager sur les réseaux sociaux pour pouvoir dire « J’y étais ! ».

viking

Ce n’est pas la première fois que Skoll fait parler de ses bières à travers l’organisation d’une soirée. En mars 2014 déjà, la marque avait investi le Nüba pour une soirée anniversaire 100% Viking : bains nordiques et autres surprises givrées étaient au rendez-vous !

Léna Soavi et Chloé Leal
lena.soavi@kedgebs.com
chloe.leal@lcaconseil.net