Accueil / Sous le soleil, exactement avec l’Office du tourisme de Hyères

Sous le soleil, exactement avec l’Office du tourisme de Hyères

Métro, boulot, dodo… la vie citadine peut être stressante et plutôt monotone. Même si à Milan, le « métro, boulot, aperitivo » prône, les habitants de la capitale lombarde ne diront pourtant pas le contraire. Quelle ne fut pas leur surprise de voir débarquer en plein cœur de leur gare centrale, un petit morceau de la Côte d’Azur !

 

C’est à l’Office de Tourisme de la ville de Hyères que les milanais doivent leur salut, et à leur petite plage installée dans la Stazione Centrale. Entre deux rendez-vous, les hommes et femmes d’affaires ont pu profiter des transats installés pour eux par la cité varoise, et s’imaginer sous les palmiers, entourés des bruits des cigales et des vagues.

 

Afin de prolonger l’expérience, l’Office de Tourisme a organisé un petit concours, afin d’offrir à deux chanceux, un merveilleux séjour sur les îles d’Or, tout ceci en remplissant simplement une carte postale avec son nom, et celui de la personne que l’on souhaitait emmener.

 

Si le concours est maintenant terminé, les italiens peuvent toujours bénéficier d’une réduction exceptionnelle de 30% sur cet idyllique séjour à Porquerolles et Port Cros, jusqu’au 13 juillet. Pour en savoir plus : giocotomboladigitalehyeres.it

Envie de piquer une tête dans les eaux turquoises de la Méditerranée ? Revivez l’expérience en vidéo: