Accueil / La vérité sur l’Ambush Marketing et les filles

La vérité sur l’Ambush Marketing et les filles

La marque Renault offre un article de la collection « La vérité sur les filles » à l’agence Street Marketing™ contre un selfie partagé sur les réseaux sociaux.

Le vendredi 27 Février 2015, le pop-up store Twingo a ouvert ses portes à Paris, et ce jusqu’au 8 mars seulement. Le public, principalement féminin, aura l’opportunité de conduire la nouvelle voiture pendant 10, 20 ou 30 minutes au choix. Mais est-ce vraiment ce qui intéresse la gente féminine ? Bien sûr que non… La mécanique ne fait pas le poids face au shopping ! En effet, leur motivation provient de l’attractivité de l’opération : un t-shirt, sweat ou tote-bag offert contre un simple selfie #LaVéritéSurLesFilles partagé instantanément sur les réseaux sociaux. C’est cadeau !

Ce jour-là, l’équipe de l’agence Street Marketing™ by LCAconseil.net a réalisé une opération d’Ambush Marketing. L’ambush marketing consiste à profiter d’un événement à fort impact médiatique pour se rendre visible et associer son image. Ainsi, le livre « Street Marketing™ » du Dr. Marcel Saucet a présenté son plus beau profil pour un selfie réussi!

Chloé LEAL

IMG_3772