Accueil / Volkswagen se joue de la neige en Roumanie !
volkswagen se joue de la neige en roumanie

Volkswagen se joue de la neige en Roumanie !

volkswagen se joue de la neige en roumanie

Les fortes chutes de neiges peuvent parfois être contraignantes. Recouvrant nos véhicules d’une épaisse couche de poudreuse, c’est avec une joie qui n’est pas forcement au rendez-vous que nous sortons la fameuse raclette. Mais cette année, Volkswagen a réservé une petite surprise aux automobilistes roumains.

Surfant avec humour sur les pouvoirs de la nature, le géant de l’automobile Allemand a décidé de lancer une campagne d’Ambush Marketing qui ne manque pas d’audace. En inscrivant en relief dans la neige recouvrant les véhicules de la concurrence sa fameuse baseline « Nature insists that you get 4Motion.» (ndlr : La Nature insiste pour que vous passiez à la 4Motion.), Volkswagen marque le coup de manière décalée et originale.

Tissant un lien particulier avec le consommateur, la marque apporte une parenthèse d’humour à son quotidien. De quoi redonner le sourire à ces automobilistes avant de prendre le volant et en inspirer d’autres, qui, pourquoi pas, iront suivre les conseils de Dame Nature.